Fête de la musique - Appel à initiatives

  • Comité d'Interet de Quartier de l'Estaque
Fête de la musique - Appel à initiatives

Vous êtes musicien, chanteur, vous faites parti d’un groupe, vous envisagez de vous produire quelque part sur l’Estaque le 21 juin prochain lors de la 32eme édition de la Fête de la Musique.

Le Comité des Fêtes de l’Estaque vous propose son soutien en communication.

Le but n’est pas de s’approprier votre initiative, mais simplement de pouvoir communiquer plus largement et donc  d’attirer un public plus nombreux.

Pour info, deux groupes et une chorale d’enfants se produiront  déjà devant la Maison Municipale d’Arrondissement, 90 Plage de l’Estaque.

Georges FERNANDES

Président du Comité des Fêtes de l’Estaque

Tel : 06 71 38 59 99 – Courriel : georges_fernandes@hotmail.com

Etoile 07/06/2013 22:10

Très intéressante comme invitation ! Merci pour l’info. Je vais y aller avec mon groupe de rock alternatif pour fêter la musique. J’aimerais bien voir la chorale des enfants à l’œuvre vu que j’aime les petits. Je vais envoyer un mail dès maintenant et j’espère vous voir nombreux à l’Estaque ! À très bientôt ;)

FOUQUET Denis 06/06/2013 00:26

Madame Monsieur
Un mail pour vous signaler que depuis 3 ans, j'organise avec le concours de familles du quartier de l'église à l'Estaque une mini fête de la musique sur la Place. Cette année sera la 3e édition. Ce moment est l'occasion de réunir les enfants les familles et les habitants de l'Estaque autour de quelques concerts amateurs (jeunes guitaristes, batteurs, groupes spontanés, improvisation...). En cela ce petit dispositif, même si il est ouvert à tous, est appréciable dans cette dimension (peu de son amplifié, acoustique...). Merci de votre écoute
Denis Fouquet
2 rue Druilhe, l'Estaque

CIQ Estaque 06/06/2013 09:08

Je vous remercie pour votre mail, pourriez vous directement communiquer sur le sujet avec le Comité des Fêtes (Tel : 06 71 38 59 99 – Courriel : georges_fernandes@hotmail.com) ou nous indiquer des coordonnées auxqu'elles il puisse vous joindre.
Cordialement.
Le CIQ de l'Estaque

Le Petit Estaquéen © 2014 -  Hébergé par Overblog