edito UNE BONNE ANNE A TOUS

  • ESTAQUE
  • estaque
Ca y est, 2005 est déjà loin derrière nous. Une année de plus pour certains, une année «plus» pour toute notre équipe qui depuis 12 mois n’a cessé, pour l’Estaque et les Estaquéens, de travailler, rencontrer, innover, créer.
Le Petit Estaquéen, désormais en quadrichromie sur un papier glacé qui le rend encore plus agréable et tiré à 4 000 exemplaires en est la preuve. Il relate notre travail ainsi que les informations que nous vous adressons. Mais il est là aussi, comme nous l’avons souhaité lors de sa création, pour que vous y exprimiez vos envies, vos craintes, vos questions mais également (comme vous nous l’avez témoigné) vos encouragements. N’hésitez donc pas à vous en servir.
L’année qui pointe son nez nous fait entrevoir pas mal de changements sur lesquels nous allons revenir tout au long de ces mois : l’espace Mistral, la Villa Mistral, les friches de Métaleurop, le survol des avions, les suites qui seront données au centre social, à la crèche, … les changements de proximité également: La cave la Clairette qui va devenir un Casitalia (concept unique «nous dit l’annonce» d’épicerie de proximité et un concept de mille produits italiens), notre traiteur Yves Gourdon qui part vers d’autres aventures, le restaurant Camors en pleine mutation, … et bien d’autres sujets pour lesquels nous ne manquerons pas de vous informer.
En ce qui nous concerne, au CIQ, nous serons tout au long de l’année à votre écoute et comptons sur votre soutien dans toutes nos actions.
Nous vous souhaitons une excellente année 2006, pleine de jolies choses, et de belles réalisations pour nos quartiers.
Roland Cazzola
Roland Cazzola
Le Petit Estaquéen © 2014 -  Hébergé par Overblog