Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Duo Eyma - Perrine MANSUY au PIC

Forces vives, énergies centrifuges, il est des femmes qui concentrent en elles toute l’âme et l’essence d’une époque. Ainsi en est-il de PATTI SMITH chanteuse, poétesse, écrivaine, peintre, photographe, militante.
This is the girl est une plongée dans l’univers foisonnant de cette grande artiste, dont les connexions multiples, intenses et bouillonnantes, ébauchent à elles-seules un certain dessin de la modernité.
Plus encore que dans ses textes, ses chansons, This is the girl est surtout une ballade impromptue dans la constellation personnelle, réelle ou onirique, de l’artiste, dans l’univers que fabrique tous ceux qui l’habitent et l’accompagnent : Mapplethorpe, Lou ReedLeonard Cohen, Arthur Rimbaud, Simone Weil, Sam Shepard, Albert Camus, John Coltrane, et les autres…
Après 5 ans de collaboration en quartet (avec Cédrick Bec et Pierre Fénichel notamment), EYMA et Perrine Mansuy se sont parallèlement engagées en 2017 dans un travail en duo. 
Piano aérien, inventif et délicat, allant de l’épure aux frivolités pop, personnalité scénique, voix chaude, parfois limpide et envoutante, parfois rauque et déchirante, This is the girl est le nouveau fruit singulier que Perrine Mansuy et EYMA invitent à goûter.
Fruit de leur rencontre, de leur curiosité et de leur éclectisme, fruit de leur amour de la musique et de la poésie, de leur complicité et de leur complémentarité musicale.

#PattiSmith
---------------------------------
INFOS PRATIQUES
Renseignements et réservations : 04 91 43 10 46 I info@ensemble-telemaque.com

http://www.ensemble-telemaque.com/

Venir au PIC : 
Bus 35 : arrêt Castejon 
Bus 36 : arrêt La Nerthe
Accès en train possible : Estaque Gare
Accès via la navette maritime Vieux Port - L'estaque, voir les horaires sur le site de la RTM : http://www.rtm.fr/guide-voyageur/se-deplacer/navettes-maritimes

 

Lien de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/589221874922650/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article