Le Syndicat des Initiatives recrute .....

 

Après de fructueux travaux effectués par des adhérents bénévoles de l'association, le local du Syndicat des Initiatives de l'Estaque et du bassin de Séon (SIES) à enfin pu ouvrir ses portes il y a quelques semaines et remplir pleinement sa mission d'acceuil. Vous êtes d'ailleurs invités à venir le voir.

 

Toutefois, nous n'avions pas attendu la fin des travaux et depuis début juillet, des bénévoles ont assuré de joyeuses permanences, toutes les semaines, du vendredi au dimanche, de 10h à 13h.

 

Dans l'attente de voir se concrétiser la création d'un emploi d'acceuil, nous avons besoin de vos compétences et de votre savoir être et bonne volonté pour assurer ses crenaux.

 

Vous connaissez le bassin de Séon, ou un bout du quartier. Vous aimez le contact avec le public. Vous parlez anglais, chinois, estaquéen... Vous avez des choses à raconter, à proposer à nos visiteurs. Venez rejoindre une équipe dynamique, pleine d'Initiatives originales. Rémunération non prévue mais convivialité et partage au rendez-vous !

 

Si l'aventure vous interesse, merci de nous laisser vos coordonnées et disponibilités à l'adresse suivante contact@syndicatdesinitiatives.org, nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous integrer au planning, vous donner une petite formation si necessaire et vous donner plus d'information.

 

Tant que possible, nous faisont en sorte que les permanences se vivent à deux, c'est plus agréable et ça crée du lien.

 

Infos http://syndicatdesinitiatives.org (site en cours de construction)

 

 

 

 

Le Petit Estaquéen © 2014 -  Hébergé par Overblog