Un ami s'en est allé ...

  • Comité d'Interet de Quartier de l'Estaque
  • CIQ Estaque

C’est avec une grande tristesse et une vive émotion que nous avons appris le décès de Kader Tighilt, directeur des sports à la Mairie du 8eme secteur.

Kader n'était pas qu'un responsable associatif, il était devenu au cours du temps NOTRE AMI.

Nous le savions malade depuis quelques temps et les plus proches d'entre nous savaient qu'il se battait avec force et courage contre ce cancer qui vient l'emporter dans sa 52eme année.

Nous garderons de lui, cette image de défenseur de la laïcité, ainsi que de toutes ses actions pour la grandeur de nos quartiers. Nos premières pensées vont à Salia son épouse, à Lisa, Ryan, et Faris, ses enfants, ainsi qu'à ses proches.

      ------------------------------------------------------

Afin de lui rendre un hommage solennel, une cérémonie républicaine sera célébré par Mme Samia GHALI, Sénatrice-Maire le vendredi 13 Mars à 13h00 à la Villa Laplane, Mairie des 15ème et 16ème arrondissements 246, rue de Lyon Parc François Billoux  13015 Marseille.

tizi djemilla 19/03/2015 19:25

C'est avec une immense et profonde tristesse que j'ai apprit la disparition de Kader. Quelle belle rencontre aux Aygalades il y a 20 ans,le monde est tellement petit que je l'ai a nouveau croisé a générations futures. Malgré les années les valeurs sont restées intactes par contre cette posture digne c'est accentuée incarnant l'EXEMPLE pour beaucoup de nos minos.Merci pour cette image et il reste présent.
Toutes mes condoléances saleha ainsi qu'à tes enfants.

barrouk karim 14/03/2015 20:40

Un homme qui defender de vrais valeurs et surtout qui a aider un bon nombre de personne c etais le seul qui comprener les jeunes dans tout les sens du therme kader. Tu nous a fais grandir tu part mais tu laisse de vrais valeur repose en paix et qu allah t ouvre les porte du paradis inchallah. Et a salia et ses enfants toute mais condoléances soyer forte et dite au enfant que leur pere etais quelqun de vraiment bien

tighilt 12/03/2015 18:52

Merci beaucoup, vos mots nous réconfortent...

Le Petit Estaquéen © 2014 -  Hébergé par Overblog